Montgolfière en Cerdagne ce matin du 24 juillet 2017

Matin surprenant et espectaculaire. On pensait avoir du vent fort on se trouve avec des brises aimables et des vent calmes.

Les prévisions météo indiquaient ce calme que nous ne croyons pas trop quand quelqu’un disait qu’il y aurait de la tramontane. Le soir avant avec les vélivolistes on avait décider de tous convoquer les vols prévus. Bonne décision.

Ça nous a permis de pouvoir partager un beau vol en montgolfière en famille avec Karine, Huguette, David et Patrick qui ont eu la confiance et la patience pour attendre ce jour.

Donc un beau vol en calme, une lumière bien belle, un essai d’entrée à la rivière, un petit survol des arbres, un peu d’altitude, un peu de compagnie en l’air avec un autre ballon, de belles vues et un atterrissage doux presque sur le chemin du Serrat de Mosoll où Nùria nous attendait et Enric le paysan propiètaire du champs était en train de ramasser les grandes buttes de paille.

Bref, un vol en ballon en Cerdagne comme cette vallée aime nous offrir.

Comme toujours, je suis bien content de pouvoir partager ces moments. Merci.

IMG_20170724_082415
Le ballon de Carles avec lequel on a partagé aussi les airs ce jour du 24 juillet 2017 espectaculaire et surprenant en Cerdagne.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.