Atterrissages

IMG_20180225_104047
Sant Joan de Ginesta. Terrain d’atterrissage du vol en montgolfière du dimanche 25 février 2018 de Sant Joan de Ginesta.

Je me rends compte que j’écris très peu sur les atterrissages avec le ballon.

Le fait de me pas diriger la trajectoire nous fait visiter des endroits bien inattendus, rencontrer des personnes des fois bien particulières et vivre des situations extraordinaires.

Dimanche nous nous sommes posés sur un terrain près d’une église que malgré que je passe des fois par la route qui est à coté, je n’aurais peut-être jamais entré.

C’est l’église de Sant Joan de Ginesta près de Castellar de la Ribera. On a vu qu’il y a une estructure pour une grande tente pour des bals de fête. Une maison habitable fermée. Tout propre et bien entretenu.

L’atterrissage semblait sur un autre terrain un peu plus haut mais au dernier moment le vent tourne un peu à droite et fait que nous utilisons un petit sapin pour diminuer la vitesse qui nous fait tourner encore plus à droite et envisager l’atterrissage en longeant le terraplein et nous poser sur le terrain de l’église.

Ces aventures de vols longs me plaisent bien. Le plus curieux est de décoller de Cerdagne zone de montagne avec neige et froid et vivre le contraste d’arriver à un endroit où le printemps semble avoir arrivé.

La liberté et es sensations de se laisser porter par la nature.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.