Les deux vols en montgolfière en Cerdagne en ce printemps qui finit dans quelques jours et qui nous a laissé bien voler ce samedi 16 et dimanche 17..

Bien.

Nous avons pu compléter enfin un week end avec des vols en montgolfière bien cerdans.

Les deux jours des vols de Batllia en allant nous poser dans la zone de Bellver avec le grand ballon de Barcelona Balloon Flights-France Montgolfière.

Samedi à Bor après une ascension douce et bien haute avec un petit vent d’Est pas prévu par les météorologistes, mais probable et finalement bien réel. Nous posons le ballon sur le petit terrain du fronton de Bor après avoir décidé ne pas le faire à Sta. Cecilia et à Cal Valentí pour cause de bétail.

Aujourd’hui aprés un joli vol suivant les arbres et les champs à la poursuite de notre ombre, on monte aussi à un peu d’altitude en cherchant un vent d’W ou NW qui était annoncé. On le trouve pas et nous restons avec un petit vent confortable d’Est qui nous porte aussi à la Batllia où j’essaye de poser le ballon sur le premier chemin de Riu de Santa Maria. Je n’y arrive pas à la première. Je refais la manoeuvre. Je n’arrive pas non plus (!). je pose le ballon sur l’herbe et ce sont Bruno, Julien et Didier qui poussent le ballon pour arriver au chemin. Travail en équipe!

Merci à tous pour la gentillesse et la participation. C’est bien de faire ce travail (travail?) de cette façon si agréable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.