Un vol en ballon en Cerdagne pour un 8 janvier

Encore beaucoup de vent. Altocumulus lenticulaires le 8 janvier 2019.

Encore beaucoup de vent. Nous ne pouvons pas décoller en montgolfière. On doit attendre que les conditions soient bonnes.

Le 8 janvier 2012 j’ai piloté le petit ballon de Globus de la Cerdanya. Un UM 3000 bien ancien. C’est les années que je faisait de Directeur d’Opérations pour la compagnie.

Il y avait Jacques et Céline et il y avait aussi Keith a bord car il voulait devenir pilote en Cerdagne et il aimait bien apprendre des vols d’ici.

C’était le premier vol de l’an 2012. Un vol très varié tout le temps. Du vent, du vent à Cerdagne. Je me suis  » laissé prendre » par les pentes de Masella mais on a pu le remettre au milieu de la vallée. Atterrissage cherché et trouvé en très bonne coordination. 1h35 de vol. Ça m’a beaucoup plu.

Comme commentaires il y a seulement Jacques qui dit: « Fins al pròxim vol! Tornarem amb la família! » et Céline:  » Merci pour ce moment magique! »

Je ne trouve pas les images de ce vol. C’est le début de la période numérique et je ne faisait pas de sauvegarde ni de copies papier. j’en ai perdu aussi beaucoup.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.